Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique pipelette à Castres
1 janvier 2017

HELLO NEW YEAR 2017

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017

Rêve, Douceur, Tendresse... et que vos projets se réalisent...

J'en profite aussi pour vous remercier tous et toutes

de votre fidélité à l'égard de ma petite boutique

car sans vous je ne serais pas là...

Merci pour votre confiance en mes choix au fil de ces années...

IMG_8276

La boutique sera fermée Mardi 3 Janvier...

**************************************************************

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutique pipelette à Castres
  • Une jolie boutique poétique pour les petites et grandes demoiselles, pour les mamans et les enfants. Vous pouvez y retrouver des thermocolants, des stickers, coussins, veilleuses, pochettes, sac, bijoux, papeterie, foulards, de la déco, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 567 330
Publicité