Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique pipelette à Castres
15 juin 2016

Titlee Bijoux

Les bijoux Titlee et Little Titlee sont de nouveau disponibles

colliers, bracelets et bagues...

doré à l'or fin et émaillé

IMG_6117

*************************************************************

FullSizeRender

FullSizeRender (2)

**********

FullSizeRender (6)

* Collier: 45€ et Bague: 38€.

FullSizeRender (3)

* Collier: 45€ et Pin's: 18€.

FullSizeRender (4)

* Bracelet: 23€.

FullSizeRender (5)

* Bracelet: 23€.

IMG_6116

************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Oups!! Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait plusieurs choses en même temps ... Je suis enchantée ! ... des motifs jaunes ... <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Loetitia
L
Bonsoir, je toujours enchantée par les produits que vous proposez !!! je suis fan de la bague réglable avec les deux boules en or ... Pourriez vous m'envoyer une photo plus grande de cette bague si bien sûr elle est toujours disponible ?? <br /> <br /> Ainsi que du foulard inoutooch taupe avec des motifs jaune ?? <br /> <br /> Je vous remercie d'avance <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Loetitia <br /> <br /> Ps : Mon sac Pomponette est toujours à mon bras ....
Publicité
Archives
Boutique pipelette à Castres
  • Une jolie boutique poétique pour les petites et grandes demoiselles, pour les mamans et les enfants. Vous pouvez y retrouver des thermocolants, des stickers, coussins, veilleuses, pochettes, sac, bijoux, papeterie, foulards, de la déco, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 567 471
Publicité