Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique pipelette à Castres
11 avril 2016

SIOOU

SIOOU Bijoux Ephémères

tatouages de qualité et créations originales...

Avec l'arrivée des beaux jours... nous pouvons enfin dévoiler des "petits bouts de peau"

(Hourra!!! Nous ne sommes plus emprisonnés sous trois couches de vêtements)

alors pourquoi ne pas se laisser tenter par des bijoux de peau.

La marque Sioou travaille avec des artistes peintres et illustrateurs afin de proposer

de véritables créations originales

* tatouages faciles à poser, hypoallergéniques (durée 2 à 5 jours)

FullSizeRender

********************

IMG_5605

IMG_5640

* petites planches de tatouages éphémères + guide de pose

+ lingette pour enlever le tatouage en toute simplicité.

(J'en profite pour dire que je réponds à tous les messages et commentaires laissés sur mon blog,

le plus rapidement possible.... Même si je suis parfois un peu débordée.

J'utilise le mail de l'expéditeur pour lui répondre en privé...

donc ne soyez pas étonné si mes réponses n'apparaissent pas sous les commentaires).

***************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pipelette, comment allez vous, dites moi combien coûte une planche de tatouage ? Bien cordialement
Publicité
Archives
Boutique pipelette à Castres
  • Une jolie boutique poétique pour les petites et grandes demoiselles, pour les mamans et les enfants. Vous pouvez y retrouver des thermocolants, des stickers, coussins, veilleuses, pochettes, sac, bijoux, papeterie, foulards, de la déco, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 567 330
Publicité