Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique pipelette à Castres
25 août 2014

ZAG Bijoux

Petite nouveauté chez Zag Bijoux

"le jonc fin avec une petite pensée gravée dessus" chic et discret,

il est disponible en acier (28€) ou doré jaune (33€), trois phrases:

Carpe Diem la vie est belle

..................

Be Happy, be Unique, be a dreamer

...................

Remember to smile

......................

photo (816)

photo (830)

photo (829)

Les différents joncs sont aussi disponibles en acier

photo (832)

Dernière petite nouveauté, le collier "lotus", en doré jaune (29€) ou doré rose (31€)

photo (831)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir si il est possible de voir plus de bijoux Zag. J'ai perdu (ou plutôt on m'a volé) un bracelet de cette marque et je cherche désespérément à le retrouver. Aussi ce serait-il possible de me l'envoyer si ce dernier se trouve dans votre magasin (avec des frais de port évidement). Merci d'avance
Publicité
Archives
Boutique pipelette à Castres
  • Une jolie boutique poétique pour les petites et grandes demoiselles, pour les mamans et les enfants. Vous pouvez y retrouver des thermocolants, des stickers, coussins, veilleuses, pochettes, sac, bijoux, papeterie, foulards, de la déco, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 567 335
Publicité