Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique pipelette à Castres
6 février 2014

ZAG Bijoux

Quelques petites nouveautés ZAG Bijoux sont arrivées à la boutique:

des boucles d'oreilles fines et délicates disponibles en acier ou doré et des bracelets trèfles sur cordon...

photo (343)

photo (344)

les petits bracelets doubles (cordon satiné et chaine) sont de nouveau disponibles

photo (345)

"Coup de coeur" pour ces adorables boucles d'oreilles toutes fines: trèfle ou rosace.

photo (346)

Boucle d'oreilles chaine fine: élégante et simple

photo (347)

photo (348)

photo (349)

Boucles d'oreilles fines en acier.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> est ce que vous vendez toujours ces bracelets ?
L
Bonjour<br /> <br /> Je voudrai savoir ce que vous avez en bracelet trèfle bracelet dote ?<br /> <br /> Et comment je pourrai vous les acheter<br /> <br /> Bonne journée
N
Bonjour, j'adore vos créations en acier chirurgical. Moi qui suis allergique et n'ai pas mis de boucles pendant 25 ans j'achete et j'achete. Adresses des Magasins qui vendent ces produits sur Paris et Nantes SVP ?? Je ne suis pas boutique en ligne. J'aime toucher et essayer avant d'acheter; Merci<br /> <br /> Nadine
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir vos créations qui me plaisent beaucoup, j'aimerais acheter des boucles d'oreilles, avez vous une boutique en ligne?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maryse Béguin
F
Bonjour, est il possible de commander et d'envoyer la commande ?
Publicité
Archives
Boutique pipelette à Castres
  • Une jolie boutique poétique pour les petites et grandes demoiselles, pour les mamans et les enfants. Vous pouvez y retrouver des thermocolants, des stickers, coussins, veilleuses, pochettes, sac, bijoux, papeterie, foulards, de la déco, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 567 330
Publicité