Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique pipelette à Castres
2 décembre 2013

Sapin de Noël

Je n'avais pas de sapin de Noël pour la boutique.

Mais j'ai reçu les jolies créations en papiers d'origami de la créatrice Songe d'Elfe: Boucles d'oreilles grues, Bagues petit modèle, Guirlandes de grues....

et maintenant je suis très fière de vous présenter mon "très beau sapin" entièrement décoré de papiers de toutes les couleurs.

En plus, Delphine nous propose deux nouveautés: lot de feuilles et petites boites avec autocollants

de quoi nous donner mille et une envie de pliage, décoration, collage....

ainsi que des idées de cadeaux pour les plus créatifs....

photo (276)

photo (277)

photo (278)

photo (279)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutique pipelette à Castres
  • Une jolie boutique poétique pour les petites et grandes demoiselles, pour les mamans et les enfants. Vous pouvez y retrouver des thermocolants, des stickers, coussins, veilleuses, pochettes, sac, bijoux, papeterie, foulards, de la déco, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 567 498
Publicité