Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique pipelette à Castres
27 juin 2013

Les bijoux Marine Mistake

Voilà ce que j'adore dans mon travail,

la possibilité de vous faire partager mes "coups de coeurs"!!!

J'ai découvert les bijoux faits mains et fabriqués en France de Marine, et j'ai complétement craqué..

Cette jeune créatrice du Sud (Hyeres) aux inspirations multiples, nous propose des pièces en laiton doré à l'or fin 24 carats;

des petites têtes de renard ou de hiboux (collier, bracelets ou boucles d'oreilles), des flèches, de l'or et du noir...

c'est fin, inattendu, girly, original et facile à porter, ni trop ni pas assez...

photo (75)

photo (76)

photo (77)

photo (78)

photo (79)

Et puis, j'ai vu quelques pièces de la prochaine collection, il y aura encore de très très jolies choses...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutique pipelette à Castres
  • Une jolie boutique poétique pour les petites et grandes demoiselles, pour les mamans et les enfants. Vous pouvez y retrouver des thermocolants, des stickers, coussins, veilleuses, pochettes, sac, bijoux, papeterie, foulards, de la déco, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 567 512
Publicité